Passer aux informations produits
1 de 3

AeroPress

AeroPress

Prix habituel $48.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $48.00 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La cafetière AeroPress est devenue l’une des méthodes de préparation du café les plus populaires grâce à sa manière cohérente de préparer un excellent café. C'est également parfait pour le camping et les voyages, et c'est la méthode consacrée par la plupart des baristas professionnels.

VOTRE BRASSAGE POUSSE À UN NOUVEAU NIVEAU !

Inventé par Alen Adler , fondateur d'AeroPress, Inc, il a créé une façon étonnante de préparer du café à la manière d'un expresso ! Et ce qui est encore plus étonnant, c'est que la communauté des amateurs de café le célèbre en participant au Championnat du monde AeroPress !

L'infuseur se compose d'une chambre cylindrique translucide (plastique sans BPA) et d'un piston avec un joint en silicone hermétique, semblable à une seringue. Un capuchon de filtre est vissé à l'extrémité pour maintenir un petit filtre rond (en papier ou en métal) en place.

L'AeroPress est un moyen cohérent de préparer un excellent café avec environ 250 ml (8 oz) de café par portion et est très utile pour les voyages ou pour les pauses au travail. Vous pouvez également préparer une solution de café plus forte et la diluer si vous le souhaitez. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il faut moins de quelques minutes pour préparer une délicieuse tasse de café et elle est facile à nettoyer.

L'AeroPress est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer :

  • AéroPress
  • Agitateur
  • 350 filtres
  • Porte-filtre
  • Entonnoir à café (nous l'utilisons également comme support)
  • Scoop
  • Sans BPA, sans BPS, sans phtalates
  • Fabriqué à partir de polypropylène et d'élastomère thermoplastique de qualité médicale (styrène-éthylène-butadiène-styrène)
  • Garantie fabricant d'un an sur les défauts de matériaux et de fabrication
Afficher tous les détails

AeroPress
AeroPress

AeroPress

Regular price $42.00 $0.00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

The AeroPress Coffee Brewer is one of the most popular coffee brew methods with its exceptionally forgiving and consistent way of making great coffee. It's also perfect for camping and travel, and the method devoted to by most professional baristas.

PUSH YOUR BREWING TO A NEW LEVEL!

The AeroPress is a manual coffee maker invented by Alen Adler, founder of AeroPress, Inc. He created an amazing way to brew coffee close as an espresso style! And even more amazing is the fact that the coffee lover community celebrate it by participating in the World AeroPress Championship! 

The brewer consists of a translucent cylindrical chamber (BPA-free plastic), and a plunger with an airtight silicone seal, similar to a syringe. A filter cap is screwed onto the end, to hold a small round filter (either paper or metal) in place. 

The AeroPress is a consistent way of making great coffee around 250ml (8oz) of coffee per serving and is particularly useful for travelling and/or workplace breaks. You can also make a stronger coffee solution and dilute it if you want. Whichever way you choose, it takes less than a couple of minutes to make a delicious cup of coffee and is easy to clean.

The AeroPress comes bundled with everything that you need to get started:

  • AeroPress
  • Stirrer
  • 350 filters
  • Filter holder
  • Coffee funnel (We also use it as a stand)
  • Scoop
  • BPA Free, BPS Free, Phthalate Free
  • Made from Polypropylene and medical-grade thermoplastic elastomer (styrene-ethylene-butadiene-styrene)
  • 1-year manufacturer warranty on material and workmanship defects

Do you have questions about our coffee or any other inquiry?

Please click here to contact us and we will be happy to answer them. 


Share this Product